2009年5月29日金曜日

グルキュフ、ボルドー完全移籍決定

«Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».

「ジロンダンと契約しさらに冒険を続けて行けることを本当に嬉しく思う。FCジロンダン・ド・ボルドーとサインするという決心は、長いシーズンを経て実った。シーズン当初から、ローラン・ブランとチームメイトの僕に対する信頼、クラブの来シーズンへの渇望、サポーターの全く欠陥の無い支援、それらが僕の新しいチャレンジを受け入れることを決定づけた。僕のこの決断は単に経済的な側面が優先的ではなかった。」
人気ブログランキング

これで、グルキュフはボルドーに完全移籍。
4年契約しました。

一番の懸念だった、グルキュフ残留も決まり、土曜日の決戦に向けて、ボルドー中が盛り上がってきました。

カンコンス広場でパブリック・ヴューイングをするようです。
家で見るか、ピクトワール広場に行くか、カンコンスに行くか悩みます。。。

いつも応援ありがとうございます。
↓↓↓↓↓↓↓↓↓
人気ブログランキング

↑↑↑↑↑↑↑↑↑
1日1回クリックお願いします!

0 件のコメント: